Syndicat National des Fabricants de Prothèses Dentaires

Nous avons un boulevard devant nous et pourtant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous avons un boulevard devant nous et pourtant!

Message  SNFPD le Mer 24 Sep - 10:49

http://www.unppd.org/

Nous avons un boulevard devant nous et le gouvernement est prêt à faire tomber le monopole des dentistes et nous donner le paiement direct, nous déléguer les réparations et tous les actes qui peuvent être effectués par le consommateur lui même ou un tiers.  


L'unppd va se contenter de la mention du prix d'achat sur le devis type des dentistes en refusant le paiement direct par le patient et en refusant que le consommateur choisisse son prothésiste. 


L'unppd consent à laisser à notre profession le droit de faire des prises de teinte que nous faisons déjà et l'entretien des prothèses que les juges nous ont déjà donnés! Mais courage vous pourrez aussi faire des réparations mais surtout vous continuerez de vendre vos DMSM aux dentistes qui conseilleront et orienteront le choix des consommateurs sur l'origine de leurs prothèses.


L'unppd va encore orienter notre profession sur un voie de garage en se basant sur l'avis de 500 personnes alors que nous sommes 3800 et surtout sans que personne ne puisse vérifier la véracité de ce sondage. 
avatar
SNFPD
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.syndicatsnfpd.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum